PSG : Un proche de Neymar lâche une annonce forte sur son avenir.

Neymar va rester au PSG la saison prochaine.

Depuis des mois, Neymar est annoncé avec insistance au Real Madrid pour devenir la nouvelle tête de gondole du renouveau madrilène après Cristiano Ronaldo. Un intime du meneur de jeu du PSG a été interrogé sur son avenir à quelques mois de l’ouverture du mercato estival.

Neymar est venu en France pour écrire l’histoire du PSG.

De retour sur les terrains depuis deux matches, Dani Alves a accordé un long entretien à RMC Sport ce jeudi. Très proche de Neymar avec lequel il avait déjà évolué au FC Barcelone, le latéral droit de 35 ans a évoqué l’avenir de son compatriote et grand amis. Pour lui, l’enfant de Mogi das Cruzes va rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine pour y écrire l’histoire comme il l’a promis au moment de sa présentation officielle en 2017.

« Neymar va rester ? Je pense que oui. J’insiste à nouveau. On vit pour les défis et les histoires qu’on veut écrire. Je l’ai déjà dit, on pense que je suis venu ici pour l’argent, mais il y avait d’autres clubs et beaucoup d’argent ailleurs. Moi, je veux faire l’histoire ici au PSG. Je veux plus », a expliqué Dani Alves.

Pour rappel, le numéro 10 parisien est lié aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2022.


Par JEAN-LUC D
Publié le 12 avril 2019 à 01:00 | mis à jour le 12 avril 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp