OL : Martin Terrier se fixe un grand défi pour son avenir

Martin Terrier a un grand rêve
Par Ange A.
Publié le 12 avril 2019 à 04:30 | mis à jour le 12 avril 2019 à 04:30
Résultats

Auteur de trois buts lors des trois dernières journées de Ligue 1, Martin Terrier est en forme sur cette fin de saison. L’attaquant reste sur sa faim, il veut davantage faire trembler les filets ces prochaines années.

Martin Terrier, « Je veux finir meilleur buteur de Ligue 1 dans le futur ».

Lyon n’est pas en bon point sur cette fin de saison. Les Lyonnais ont été éliminés de la Coupe de France et se sont faits humiliés dimanche par Dijon (18e). Malgré cette baisse de régime, l’OL peut compter son attaquant Martin Terrier. Celui-ci reste sur trois buts lors des trois dernières journées de championnat. Le joueur de 22 ans ne compte pas en rester là, puisqu’il entend bien faire parler de lui dans l’élite dans les années à venir.

« Je pense que j'ai les capacités pour marquer beaucoup de buts. Je veux finir meilleur buteur de Ligue 1 dans un futur assez proche. On verra mais cela passe par beaucoup de travail », a-t-il confié selon des propos relayés par Eurosport. Pour y parvenir Martin Terrier sait qu’il devra beaucoup travailler, notamment sur son positionnement.

« J'ai un profil discret, je ne suis pas quelqu'un qui va se mettre en avant, explique l'intéressé. Ce n'est pas que j'ai tendance à m'écraser mais je me mets un peu trop dans le coin. Il faudrait que je me montre un peu plus, c'est un cap que je suis en train de passer », a-t-il avoué. Cette saison, l’ancien international U21 a déjà inscrit huit buts en 35 matches.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp