Bayern Munich : Encore une mauvaise nouvelle pour Kingsley Coman

Kingsley Coman à la lutte avec Robert Lewandowski

L’attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman a passé une mauvaise séance d’entraînement jeudi. Cité par la presse allemande, celui-ci se serait battu avec un coéquipier pendant l’entrainement.

Kingsley Coman et Robert Lewandowski en sont venus aux mains d’après Bild.

Sans nouvelles depuis son retour en sélection et une trêve internationale manquée, Kingsley Coman a donné des signes jeudi. D’après le journal allemand Bild, l’attaquant tricolore s’est battu avec son coéquipier Robert Lewandowski lors de la séance du jour à huis clos.

Le journal indique ainsi que l’attaquant polonais aurait critiqué son partenaire français. Ce que n’a pas apprécié Coman. Des invectives s’en sont suivies, débouchant sur un échange de coups de poings entre les deux hommes. Ceux-ci ont été séparés dans un premier temps par Jérôme Boateng et Niklas Sule, avant l’intervention des autres joueurs. Malgré cette altercation, Kingsley Coman et Robert Lewandowski ont été admis à terminer la séance par leur entraineur Niko Kovac.

Comme sur le terrain, la fin de saison s’annonce donc tendue au niveau des vestiaires au Bayern Munich. Le club ne compte qu’un point d’avance sur son dauphin le Borussia Dortmund à qu’il a infligé une correction samedi (5-0). Pour le moment, le Bayern ne s’est pas encore prononcé sur cet incident. Le club prendra sans doute des sanctions contre les deux joueurs indexés.