OM - Mercato : Un géant sort son arme fatale pour un cadre de Garcia

Rudi Garcia va-t-il échanger Gustavo contre Lucas Biglia ? Publié par Gary SLM. le 12 avril 2019 à 10:38

Si Rudi Garcia n’en fait plus un élément essentiel de son système, tel ne devrait pas être le cas pour ce cador européen très désireux de s’attacher les services du joueur olympien. Et ce géant d’Europe aurait déjà une idée précise de l’offre à présenter pour séduire les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Un gros de Serie A sort un nom pour obtenir un cadre de Rudi Garcia

Rudi Garcia l’a relégué au banc des remplaçants en cette seconde partie de la saison. Un choix qui fait couler beaucoup d’encre tant le milieu défensif était le moteur du brillant parcours de l’OM la saison dernière.

Pour le Milan AC, ce serait une belle occasion d’attirer Luiz Gustavo, qui n’est certainement pas content d’être confiné au banc de touche depuis belle lurette, sa dernière titularisation remontant au 2 février contre le Stade de Reims (1-2). Le Brésilien ne peut pas apprécier non plus d’avoir passé le clair de son temps de jeu en défense centrale (12 matches), lui le milieu défensif de formation.

Pour convaincre Jacques-Henri Eyraud et son staff d’écourter le contrat de l’ancien Bavarois, valable jusqu’en 2021, les recruteurs rossonerri ont une arme fatale. Sachant les les Olympiens attirés par Lucas Biglia, le directeur sportif Leonardo souhaiterait obtenir Luiz Gustavo en échange. Une proposition de nature à séduire Rudi Garcia de libérer son joueur ?

Concurrence de l’Inter Milan

Toujours est que le Milan AC devrait se montrer plus convaincant que l’Inter Milan. En effet, Calciomercato n’a pas manqué de signaler que les Nerazzurri sont également intéressés par le profil du milieu défensif phocéen, également convoité en Chine…

En somme, l’ancien de Wolfsburg s’en irait de l’écurie provençale pour des destinations encore plus prestigieuses…

Afficher les commentaires