OL - Mercato : Genesio réagit à la rumeur Mourinho et Benitez

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Alors que la liste de ses potentiels successeurs s’allonge, Bruno Genesio s’en moque. Il se dit concentré sur la fin de saison de l'OL et non sur la rumeur José Mourinho ou encore Rafael Benitez.

Genesio, « quand je lis que Mourinho a été aperçu à Lyon, ça me fait bien rire ».

Une folle rumeur a annoncé José Mourinho à Lyon cette semaine. Et malgré la précision de Jean-Michel Aulas qui juge que le technicien portugais ne correspond pas au modèle économique de l’Olympique Lyonnais, plusieurs médias avaient vu cette présence comme un début de preuve de la probable arrivée du Special One.

Interrogé en conférence de presse sur les bruits sur son éventuel successeur, Bruno Genesio en rit. « Quand je lis que José Mourinho a été aperçu à l'aéroport de Saint-Exupéry, ça me fait bien rire », a-t-il glissé dans L’Équipe.

« Je n'imagine pas Mourinho débarquer à Saint-Exupéry s'il avait rendez-vous avec le président (Jean-Michel Aulas), au milieu de tout le monde. Il débarquerait sûrement ailleurs, dans un coin plus tranquille. Donc ça me fait bien marrer… », a poursuivi l’entraineur des Gones.

En effet, ce dernier se dit nullement perturbé par la rumeur sur sa succession à Lyon ou son contrat expire le 30 juin 2019. « Pour le reste, je suis concentré sur mon travail avec mes joueurs, mon staff pour aller chercher la deuxième place et on verra après… », a assuré Genesio.

Notons qu’en plus de Mourinho, les noms de Rafael Benitez (Newcastle), de Hervé Renard (Sélection du Maroc) ou encore de Patrick Vieira (OGC Nice) circulent pour remplacer le coach des Lyonnais.