ASSE - Bordeaux : Blessés, Gasset annonce une bonne nouvelle

Youssef Aït Bennasser de retour pour ASSE - Bordeaux. Publié le 12 avril 2019 à 14:21

Jean-Louis Gasset a annoncé une bonne nouvelle avant la réception de Bordeaux, ce dimanche (17h) au stade Geoffroy-Guichard. Le coach de l' ASSE, contrairement aux Girondins qui comptent de nombreux absents, récupère un blessé dans l’entrejeu, lors du match de la 32e journée de Ligue 1.

ASSE - Bordeaux : Youssef Aït Bennasser disponible.

Si Jean-Louis Gasset ne peut pas compter sur Valentin Vada prêté par Bordeaux et qui ne peut pas affronter les Girondins, il se réjouit cependant du retour de Youssef Aït Bennasser.

« On récupère Youssef, mais on perd Valentin qui n'est pas qualifié », a appris le coach de l’ ASSE, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, ce vendredi.

Touché aux adducteurs, Aït Bennasser a manqué le dernier match des Stéphanois, notamment celui contre Amiens SC (2-2). Son retour est à n’en point douter une bonne nouvelle pour Gasset dont l’équipe est pauvre dans le milieu de terrain, depuis le départ d’Ole Selnaes au FC Shenzhen en Chine, en janvier.

Touché depuis plusieurs semaines au mollet, Yannis Salibur est également disponible. Néanmoins, il ne figurera pas dans le groupe des Verts contre les Girondins. « Il va jouer ce week-end avec la réserve. Après une indisponibilité aussi longue, il faut qu'il retrouve le rythme », a expliqué l’entraineur du club ligérien.

Il faut rappeler que Paulo Sousa, le nouvel entraineur des Marine et Blanc compte au moins trois suspendus et deux blessés lors de l’opposition de ce dimanche, dans le Chaudron.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp