ASSE : Gasset a un plan contre Paulo Sousa et Bordeaux

Jean-Louis Gasset, coach de l' ASSE. Publié le 12 avril 2019 à 14:39

Après la victoire sur Nîmes et le nul contre Amiens SC, l’ ASSE a à coeur de poursuivre sa série d’invincibilité, surtout à domicile, dans la dernière ligne droite de la Ligue 1. C’est la consigne passée par Jean-Louis Gasset en conférence de presse, ce vendredi midi, avant la réception de Bordeaux, dimanche.

Gasset prévient Bordeaux : « l' ASSE veut faire le plein de points à domicile ».

Faire le plein de points à domicile et grappiller un point au moins à chaque match à l’extérieur. C’est le plan de Jean-Louis Gasset pour finir dans le Top 5 de Ligue 1 ou l’ ASSE est à la lutte avec de plusieurs clubs dont l’OM, Reims ou encore l’OGC Nice.

« Ce n'est pas illusoire de chercher à être invaincu jusqu'à la fin de saison. Le tout est de prendre les points pour garder notre (4e) place. Si on fait le plein à domicile, ça fera 62 points », a déballé l’entraineur des Verts, non sans afficher la confiance de son groupe.

« Les joueurs sont motivés. On a progressé au niveau de la constance, mais je sais qu'on doit garder le cap et s'améliorer dans le jeu en devenant plus efficace », a-t-il rassuré.

Et pour atteindre l’objectif du club, Gasset compte sur le soutien du Peuple Vert dans le sprint final. « J’ai appris que le stade sera presque plein dimanche, j'espère qu'ils vont nous aider à jouer à fond », a-t-il déclaré.

En plus des supporters, le technicien de Stéphanois compte sur Robert Beric, auteur de 2 buts lors des 3 derniers matchs de Sainté.

« Robert a de la présence devant le but. On va essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour que son placement et ses qualités nous aident à gagner des matchs », a indiqué Jean-Louis Gasset.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp