Bordeaux : Maxime Poundjé défie l’ASSE à Geoffroy-Guichard

Maxime Poundjé, défenseur de Bordeaux.

Après la victoire de Bordeaux sur l’OM, Maxime Poundjé et ses coéquipiers se déplacent à Geoffroy-Guichard, ce dimanche, pour en découdre avec l’ASSE. Le défenseur des Girondins a dévoilé leur objectif, à savoir prendre des points.

Maxime Poundjé, « nous allons à Saint-Étienne pour gagner ».

C’est un vrai défi que Maxime Poundjé a lancé à l’AS Saint-Étienne, l’adversaire de Bordeaux lors de la 32e journée de Ligue 1. Fort de leur victoire sur l’Olympique de Marseille (2-0), vendredi dernier, l’arrière latéral gauche estime que les Girondins ont fait le plein de confiance en vue des dernières journées de la Ligue 1.

« La victoire contre Marseille a fait du bien. Il y a eu des choses intéressantes et encourageantes. Cela nous permet d’engranger de la confiance », a-t-il reconnu, avant de dévoiler l’objectif des Marine et Blanc.

« Nous allons à Saint-Étienne pour gagner. Nous avons bien travaillé cette semaine et gagner est toujours l’objectif. On reste motivés, concentrés. On veut prendre un maximum de points », a indiqué Poundjé en conférence de presse.

Actuel 13e du championnat, le club au scapulaire n’est pas en course pour l’Europe est quasiment assuré du maintien. Paulo Sousa et son équipe n’ont pas de pression. Il se prépare surtout pour la saison prochaine.

« Cette fin de saison sans enjeu majeur est un peu particulière. Il y a moins de pression. Cela doit nous servir à nous lâcher, à montrer des choses », a déclaré le Franco-Camerounais.