PSG : Nasser Al-Khelaïfi proche d’un accord gigantesque !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, proche d’un accord avec Nike pour renouveler leur partenariat.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique s’activent déjà pour mener à bien certains dossiers majeurs avant la fin de saison. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants du PSG se rapprocheraient d’un accord gigantesque sur un dossier de premier ordre.

Nasser Al-Khelaïfi sur le point de sécuriser l’avenir du PSG.

Depuis plusieurs semaines, Nasser Al-Khelaïfi et Nike sont en négociations pour prolonger le contrat d'équipementier maillot qui lie la marque à la virgule au club de la capitale depuis 1989. En février dernier déjà, le président du Paris Saint-Germain avait confirmé ces échanges sur RMC Sport.

« On a toujours discuté avec Nike. C’est l’une des grandes marques mondiales. On discute, c’est vrai. On est très contents avec Nike », avait-il expliqué. Et ce vendredi, le journaliste Loïc Tanzi du média métropolitain, assure que ces pourparlers seraient sur le point d’aboutir.

« Selon nos informations, ces négociations sont à leur stade final et doivent aboutir avant la fin de la saison. Avec un contrat débuté en 1997 (l’un des plus anciens de Nike dans le football), qui se termine en 2022 et évalué à 25 millions d’euros par saison, le Paris Saint-Germain faisait partie des grands clubs européens qui touchait le moins d’argent de son équipementier.

Puma, qui vient de signer avec Manchester City, va dépenser 75 millions d’euros par saison à titre de comparaison. C’est dans ces standards, peut-être un tout petit peu en-dessous, que le PSG devrait se trouver avec son nouveau contrat, qui sera, du coup, également étendu au-delà de 2022 », révèle RMC Sport.

Une très bonne nouvelle donc pour Al-Khelaïfi et le PSG en vue du Fair-Play Financier.





Par JEAN-LUC D
Publié le 12 avril 2019 à 18:38 | mis à jour le 12 avril 2019 à 18:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp