ASSE : Gasset annonce une revanche contre les Girondins Bordeaux

Jean-Louis Gasset et le buteur de l'ASSE Wahbi Khazri. Publié le 12 avril 2019 à 19:13

Doublement battu la saison dernière, puis à l’aller cet exercice, Jean-Louis Gasset rumine la vengeance contre Bordeaux. Le coach de l’ASSE ne l’a pas caché en conférence de presse, ce vendredi, avant le match prévu dimanche (17h) à Geoffroy-Guichard.

Jean-Louis Gasset, « il y aura un état esprit de revanche... ».

Jean-Louis Gasset et l’AS Saint-Étienne ont une revanche à prendre sur les Girondins de Bordeaux qui les ont battus sur le fil, au Matmut Atlantique (3-2), début décembre 2018, lors de la 16e journée de Ligue 1.

Le patron du staff technique des Stéphanois se souvient également des deux défaites de la saison dernière (3-0 à l’extérieur et 1-3 à domicile). Du coup, il souhaite inverser la tendance ce dimanche (17h), lors de la 32e journée du championnat.

« C’est une équipe que je n’ai pas encore battue avec l'ASSE, même en amical. À l’aller, on avait fait un grand match, mais on avait fini par perdre (3-2) dans les dernières minutes. Il y aura un état esprit de revanche parce que je n’avais jamais vu autant de faits contraires dans un même match », a déclaré le coach des Verts.

Toutefois, il se méfie des Girondins et leur nouvel entraineur portugais.

« Depuis l’arrivée de Paulo Sousa, Bordeaux n’a pas perdu (1 victoire et 2 matchs nuls). Contre l’OM, ils ont été impressionnants dans la générosité et la détermination. Leur entraineur n’est pas n’importe qui.

Il a gagné deux fois la Ligue des Champions (en tant que joueurs, ndlr) et travaillé avec les plus grands », a souligné Gasset.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp