OM : Nabil Djellit taillade la communication de Garcia

Nabil Djellit dénonce la communication de Rudi Garcia

Rudi Garcia a traité de « bêtises à chaud » les déclarations de Thauvin après la défaite de l’OM à Bordeaux. Pour Nabil Djellit, c’est au contraire l’entraîneur marseillais lui-même qui débite « des bêtises et des âneries ».

Nabil Djellit très remonté contre la communication de Rudi Garcia

La sortie de Florian Thauvin après la défaite à Bordeaux n’a pas encore fini de faire parler. Si la plupart des observateurs saluent la franchise de l’ailier droit olympien, ce dernier n’a pas reçu d’écho favorable auprès de son coach. En effet, présent en conférence de presse hier, Rudi Garcia a estimé que son joueur avait fait montre d’un « manque de lucidité » lors de son intervention à Bordeaux.

Un réaction de Rudi Garcia qui a fait sortir de ses gonds Nabil Djellit. Selon le journaliste de France Football, c’est plutôt le coach phocéen lui-même qui raconte n’importe quoi.

« Rudi Garcia se fout de la gueule du monde. Il est complètement en roue libre… La mauvaise foi, cela ne permet pas de se qualifier en Ligue des Champions. Florian Thauvin a été lucide après Bordeaux-OM, tout le contraire de Rudi Garcia. Il est dans son rôle, mais au lieu de mettre son joueur devant ses responsabilités en se disant « qu’est-ce qu’on fait maintenant pour aller mieux ? », Rudi Garcia préfère dire des bêtises. Et tout le monde le voit qu’il dit des âneries car tout le monde en France constate que l’Olympique de Marseille est à côté de la plaque », s’est emporté le confrère sur lachainelequipe.

Rudi Garcia peut déjà se réjouir que Nabil Djellit ne soit pas Jacques-Henri Eyraud ni Frank McCourt