OM - Nîmes : Blaquart a déjà communiqué son groupe

Bernard Blaquart a divulgué son groupe contre l’OM
Par Loua Joel
Publié le 12 avril 2019 à 20:00 | mis à jour le 12 avril 2019 à 20:00
Résultats

L’Olympique de Marseille recevra le Nîmes Olympique samedi (17h) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Bernard Blaquart a publié son groupe commis pour le déplacement au Vélodrome.

Bernard Blaquart convoque 18 Nîmois contre l’OM

Ne nous-y méprenons pas ! C’est un choc de la 32e journée de Ligue 1. Les Marseillais n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent continuer à espérer le podium, qui les qualifierait en Ligue des champions, leur objectif de la saison. Et ne plus avoir droit à l’erreur signifie, pour Rudi Garcia et ses joueurs, ne même pas faire nul, à commencer par la réception des Crocodiles certes, mais pour tous les autres matches jusqu’à la fin du championnat.

Bernard Blaquart en est conscient. Mais il ne faudrait surtout pas croire qu’il se présentera en victime résignée au Vélodrome, loin de là. Auréolés de leur victoire à l’aller (3-1, 2e journée de Ligue 1) et de leur exploit face au Stade Rennais lors de la journée précédente, les Nîmois arrivent gonflés à bloc.

Ils visent la victoire, eux qui sont 10es de Ligue 1 et à 5 points de l’OM (4e, 48 points). Une victoire en vue de laquelle Bernard Blaquart a convoqué un groupe de 18 Crocodiles voraces et déterminés à faire des dégâts dans les Bouches-du-Rhône.

Le groupe du Nîmes Olympique

Gardiens : Bernardoni, Valette

Défenseurs : Alakouch, Lybohy, Miguel, Maouassa, Paquiez

Milieux : Bobichon, Ferri, Savanier, Valdivia, Valls

Attaquants : Alioui, Bouanga, Bozok, Guillaume, Ripart, Thiou

Facebook
Twitter
email
Whatsapp