OGC Nice - Mercato : Tonnerre, Rivère bientôt de retour ?

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier pourraient revenir l’OGC Nice.

Président de l’OGC Nice depuis 2011, Jean-Pierre Rivère a passé le flambeau cet hiver à Gauthier Ganaye. Mais aux dernières nouvelles, l’homme d’affaires français pourrait prochainement faire son retour dans les mêmes fonctions chez les Aiglons.

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier de retour à Nice ?

Intéressé par le rachat de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe, l’homme le plus riche du Royaume-Uni, aimerait reformer le duo Jean-Pierre Rivère-Julien Fournier. En effet, selon les informations de France Football, l’homme d’affaires anglais voudrait s’appuyer sur l’ancien duo de dirigeants des Aiglons en cas d’accord de vente avec l’actuel propriétaire de l’OGCN.

Et étant à la tête d’une fortune de 24,5 milliards d’euros, Jim Ratcliffe devrait disposer des moyen de ses ambitions. Mais pour le moment, l'affaire coince car l'un des actionnaires principaux du club azuréen, Chien Lee, ne compte pas vendre.

« J’ai eu Chien Lee et les autres investisseurs au téléphone. Il n’y a pas eu de volonté de sa part de communiquer, pour la bonne et simple raison qu’ils sont ici pour le long terme. Plus que les paroles, c’est les actes. Ce qui a pu être fait depuis quelques semaines, à savoir des arrivées de certaines personnes pour renforcer l’organisation, je pense que ça parle plus que tout le reste.

Nous on est ici, on travaille. On a une feuille de route. On sait où on veut aller et on va continuer comme ça », avait expliqué le nouveau président niçois Gauthier Ganaye dimanche après le match contre Montpellier HSC.

Affaire à suivre donc...