OGC Nice - CHOC : Gros coup dur pour Wylan Cyprien !

Wylan Cyprien pourrait ne plus jouer avec l’OGC Nice jusqu’à la fin de saison.

Remplacé à la mi-temps de la victoire contre Montpellier HSC (1-0) dimanche dernier, Wylan Cyprien est désormais situé sur la nature de sa blessure. Le milieu de terrain offensif de l’OGC Nice souffre des adducteurs. Son entraîneur Patrick Vieira a donné de ses nouvelles.

Saison déjà terminée pour Wylan Cyprien ?

Toujours en course pour une place en course d'Europe, l'OGC Nice pourrait se voir amputer d'un de ses meilleurs éléments jusqu'à la fin de saison. En effet, selon les informations de Nice Matin, Wylan Cyprien pourrait manquer les derniers matches de son club à cause d'une vilaine blessure aux adducteurs. Présent en conférence de presse vendredi, Patrick Vieira n'a en revanche pas voulu confirmer une possible fin de saison de l’international tricolore de 24 ans.

« Perdre Wylan pour ce match-là est un problème pour nous, car c’est un joueur important dans la construction de jeu, ainsi qu’au niveau de son état d’esprit et de son expérience. Je suis triste pour lui, car il travaille énormément pour revenir à son meilleur niveau. Il a réalisé une très bonne première mi-temps contre Montpellier. Malheureusement, cette blessure va l’éloigner des terrains pendant une certaine période », avait expliqué le coach de l’OGC Nice. Avant d’ajouter : « Il faut attendre encore quelques jours avant de se prononcer. »

Cette saison, l’ancien joueur du RC Lens a disputé 29 matches en Ligue 1, dont 27 comme titulaire, et marqué 2 buts.