ASSE - Bordeaux: Consigne de M’Vila contre l’équipe de Paulo Sousa

Yann M’Vila, milieu de terrain de l'ASSE.

Yann M’Vila était en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer la venue de Bordeaux à Geoffroy-Guichard, dimanche (17h). Le milieu de terrain de l’ASSE s’est montré très prudent, surtout à cause de la touche du nouvel entraineur des Girondins, Paulo Sousa.

M’Vila, « il faut penser qu’à nous et nous concentrer sur notre match ».

Bordeaux n’a pas encore perdu de match depuis l’arrivée de Paulo Sousa à la tête de son encadrement technique. Les Girondins sont sur une série de 3 rencontres sans défaite, soit une victoire sur l’OM (2-0) et 2 matchs nuls. Yann M’Vila est certain que l’adversaire de l’AS Saint-Étienne a gagné en confiance, sous la direction du technicien portugais.

« Bordeaux est dans un état d’esprit différent depuis quelques journées », a-t-il avoué. Dès lors, il se tient sur ses gardes face aux Marine et Blanc. « Il va falloir se méfier de cette équipe », a prévenu le milieu de terrain des Verts, avant de délivrer sa consigne à ses coéquipiers.

« Chaque match est difficile, mais il ne faut pas se mettre de pression. Chaque fois qu’on a pensé au classement, on a tellement voulu bien faire qu’on a loupé notre match. C’est pour ça qu’il faut penser qu’à nous et nous concentrer sur notre match », a recommandé M’Vila.

Battus la saison dernière à l’aller (3-0) et au retour (1-3), et aussi cet exercice (3-2) au Matmut Atlantique, les Verts rêve de leur revanche.

« Il va falloir imposer notre style pour prendre les trois points et faire un bon match devant nos supporters d’autant que Bordeaux est un concurrent et que le classement est serré », a demandé le maître de l’enjeu des Verts.