FC Nantes : La prochaine destination de Valentin Rongier déjà connue ?

Valentin Rongier annoncé à l’OL cet été.

Formé au club depuis 18 ans, Valentin Rongier serait en train de vivre ses derniers mois au FC Nantes. Désireux de s’offrir un nouveau challenge plus relevé, le milieu de terrain nantais devrait rejoindre un autre club lors du prochain mercato estival. Une destination se dégagerait même déjà pour la suite de sa carrière.

Valentin Rongier vendu pour 14 M€ cet été ?

« Une carrière à la Totti au FC Nantes ? Franchement, je ne sais pas du tout. Ce qui est sûr, c’est qu’ici je connais tout. Cela fait 18 ans que je suis au club. Cela fait 5 ans que je suis en pro. Cela commence à compter. Je suis dans un confort ici : je suis capitaine en étant jeune, je sais que je vais jouer beaucoup de matches, mais je pense que j’ai besoin d’être mis en difficulté, que ce soit dans un autre club français ou à l’étranger, pour voir ce que je suis capable de faire et quel niveau je peux atteindre.

On ne sait pas de quoi l’avenir est fait, mais je n’ai pas de décision arrêtée dans ma tête », expliquait récemment Valentin Rongier dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube 1contre1.

Désireux de rejoindre un club plus huppé la saison prochaine, le capitaine du FC Nantes pourrait rejoindre l’Olympique Lyonnais cet été. Ce vendredi, le journal Le Progrès assure que le club de Jean-Michel Aulas serait très intéressé par le profil du milieu de terrain nantais. Lié encore trois ans avec son club formateur, le joueur de 24 ans pourrait rejoindre les Gones pour un montant avoisinant le 14 millions d’euros. L'OM serait aussi dans la course pour le protégé de coach Vahid.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 avril 2019 à 00:30 | mis à jour le 13 avril 2019 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp