AS Monaco : Glik, Falcao et Fabregas dans le groupe contre Reims

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 13 avril 2019 à 01:30

Leonardo Jardim a battu le rappel de sa troupe lors de la 32e journée de Ligue 1. Le coach de l'AS Monaco a convoqué un groupe de 19 joueurs pour recevoir le Stade de Reims, avec tous les ténors de l’AS Monaco, dont le capitaine Radamel Falcao forfait à Guingamp.

Leonardo Jardim sort l'artillerie lourde de Monaco contre Reims.

Blessé contre l’EA Guingamp et opéré du pied, Kamil Glik figure bel été bien sur la liste des convoqués de Leonardo Jardim. En plus du défenseur polonais qui était incertain, Radamel Falcao est aussi dans le groupe qui va affronter Reims, ce dimanche (20h) au stade Louis-II.

Blessé aux adducteurs, le capitaine de l’AS Monaco est remis à tant pour la 32e journée de Ligue 1. Cesc Fabregas, Gelson Martins et Stevan Jovetic, auteur du but égalisateur des Monégasques en Bretagne (au Roudourou) sont également parmi les hommes choisis par le Mister.

Par ailleurs Georges-Kévin Nkoudou et Willem Geubbels sont toujours en soins et en réathlétisation.

Le groupe de l'AS Monaco contre le Stade de Reims :

Danijel Subasic, Diego Benaglio, Benoît Badiashile, Fodé Ballo-Touré, Kamil Glik, Benjamin Henrichs, Jemerson, Naldo, Djibril Sidibé, Adrien Silva, Jean-Eudes Aholou, Nacer Chadli, Cesc Fabregas, Aleksandr Golovin, Radamel Falcao, Gelson Martins, Stevan Jovetic, Rony Lopes, Carlos Vinicius.

Par ALEXIS