OL : Lyon tombe à nouveau et offre une occasion au LOSC

L' OL perd des points précieux Publié le 12 avril 2019 à 23:50

L’ OL s’est de nouveau incliné vendredi contre Nantes (2-1) à la Beaujoire lors de la 32e journée de Ligue 1. Les Lyonnais restent troisièmes mais perdent encore des points pour la deuxième place.

L’ OL enregistre sa troisième défaite d’affilée toutes compétitions confondues.

Les Lyonnais ont concédé une nouvelle défaite vendredi en ouverture de la 32e journée de championnat. Déjà battu à la surprise générale à domicile contre Dijon (3-1) dimanche au Groupama Stadium, l’ OL s’est encore incliné face à une équipe du bas de tableau.

Cette fois, c’est Nantes qui a fait chuté Lyon vendredi à la Beaujoire (2-1). Khalifa Coulibaly (11e)et Anthony Limbombe (83e) sont les buteurs côté canari. Homme en forme de l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier s’est de nouveau montré décisif contre les Nantais. Le Gone a réduit la marque pour les siens avant la pause (41e). L’attaquant lyonnais reste sur quatre matches avec au moins un but en championnat.

Avec ce nouveau revers, l’ OL donne une nouvelle occasion à Lille de s’échapper et de conforter sa place de dauphin. Le LOSC reçoit le PSG dimanche. En cas de victoire, les hommes de Christophe Galtier pourraient prendre huit points d’avance sur les Lyonnais. Les hommes de Bruno Genesio verraient dans ce cas leur rêve de finir deuxième et de se qualifier directement pour la phase de groupes de la Ligue des champions se compliquer. Ce d’autant plus qu’ils ont encore deux gros chocs à livrer en cette fin saison. Lyon reçoit Lille lors de la 35e journée avant de se déplacer à Marseille (5e) une semaine plus tard.

Ce succès permet à Nantes de mettre fin à une série de trosi défaites en Ligue 1. Les Canaris sont 15es avec neuf points d'avance sur Dijon (18e).

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp