Nantes – OL (2-1) : Vahid Halilhodzic soulagé après avoir battu Lyon

Vahid Halilhodzic soulagé après Lyon

L’entraineur nantais Vahid Halilhodzic s’est dit satisfait du résultat obtenu par son équipe contre l’Olympique lyonnais. Les Canaris se sont imposés (2-1) et mettent fin à une série de trois défaites successives en Ligue 1.

Vahid Halilhodzic, « Cela faisait un certain moment qu’on avait pas réussi ce type de match ».

Nantes a mis fin à sa série de trois défaites de rang vendredi contre Lyon. Les Canaris se sont imposés (2-1) face aux Lyonnais qui eux subissent leu troisième revers de suite, dont le deuxième en championnat. Nantes ne s’était plus imposé en Ligue 1 depuis le 24 février et un court succès contre Bordeaux (1-0). Cette victoire fait du bien au coach nantais. Vahid Halilhodzic s’est exprimé après la rencontre.

« Je pense qu'il y a en même temps de la satisfaction et du soulagement, a indiqué le technicien nantais. C'est une très belle victoire contre une très belle équipe de Lyon qu'on est allé chercher, et les gars voulaient ça. C'est aussi une réponse à toutes les choses que j'ai entendues ces derniers temps. Cela faisait un certain moment qu'on n'avait pas réussi ce type de match et ça laissait pas mal de regrets et de frustration. Et c'est normal, quand tu travailles beaucoup et que les résultats ne suivent pas. Je suis content pour l'équipe, je leur ai dit aux joueurs ce soir (vendredi), je les ai remerciés et je leur ai dit que je suis fier d'eux. La meilleure réponse a été donnée sur le terrain. »

Avec ce succès Nantes occupe la 15e place de Ligue 1 et compte neuf points sur le premier relégable Dijon. Lors de la prochaine journée les Canaris jouent à nouveau gros, puisqu’ils reçoivent le Paris Saint-Germain.




Par Ange A.
Publié le 13 avril 2019 à 02:00 | mis à jour le 13 avril 2019 à 02:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp