PSG : Neymar, son père fait une grosse confidence

Neymar très peiné pour l’élimination du PSG en Ligue des champions Publié le 13 avril 2019 à 08:21

Neymar n’était pas présent lors de l’élimination du Paris Saint-Germain par Manchester United en Ligue des champions. Son père assure que la star parisienne en a été très triste.

Neymar attristé par l’élimination du PSG par Manchester United

Arès avoir vaincu Manchester United (0-2) à Old Trafford, le PSG se faisait éliminer trois semaines plus tard (1-3) au Parc des Princes. Pour une surprise, c’en était une, très rares étant ceux qui croyaient vraiment qu’Ole Gunnar Solskjaer et ses hommes renverseraient la tendance.

Neymar n’était pas présent lors des huitièmes de finale. Il était blessé au pied droit et se faisait soigner. C’est donc impuissant qu’il a assisté à l’élimination de son équipe. Une élimination qui a fait très mal au Brésilien, selon le témoignage de son père.

« Je pense que c’est l’une des seules fois où je l’ai vu aussi triste », a assuré le père de l’ex-Barcelonais sur RMC Sport avant de préciser : « Non seulement à cause de l’élimination, mais aussi, car il n’a pas pu aider son club. Nous étions presque convaincus que le PSG allait se qualifier et que Neymar allait pouvoir rejouer en Ligue des Champions. Cela a été un moment très triste pour nous tous, pour les supporters, pour le club et surtout pour Neymar, puisqu’il n’était pas présent sur le terrain. »

L'ancien du FC Santos devra attendre la prochaine Ligue des champions…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp