LOSC - Mercato : Pépé, Galtier fait un aveu sur l’intérêt du PSG

Galtier voit Pépé réussir au PSG sans rien en savoir de l’intérêt

Nicolas Pépé serait une cible prioritaire du Paris Saint-Germain. Faudrait-il alors croire que l’ailier ivoirien y flamberait comme il le fait avec le LOSC ? Christophe Galtier a bien voulu répondre à cette question.

Christophe Galtier évalue les chances de Nicolas Pépé une fois au PSG

Le PSG envisage de renforcer son secteur offensif. Ce qui est d’autant compréhensible qu’Edinson Cavani, qu’on sait ne pas vraiment être un favori de Thomas Tuchel, pourrait s’en aller la saison prochaine. N’évoluant pas au même poste que l’international uruguayen, Nicolas Pépé est pourtant visé par les recruteurs parisiens pour le renfort de leur secteur offensif.

Christophe Galtier a été interrogé sur l’intérêt des recruteurs franciliens pour son joueur dans l’écurie parisienne. Le quotidien Le Parisien a notamment voulu savoir ce que le technicien du LOSC pensait des chances de réussite de l’international ivoirien une fois dans l’écurie francilienne.

« Pépé aurait-il la carrure pour jouer au PSG ? Ce serait flatteur et intéressant pour Nicolas que le PSG vienne le solliciter. Est-ce que ce serait une bonne idée pour Paris ? Oui, ils auraient un joueur sans aucun problème d’adaptation, qui serait plus qu’utile dans leur équipe », a répondu l’entraîneur lillois avant d’indiquer tout de même : « Le LOSC a-t-il été sollicité par le PSG ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. »

En clair, l’ancien coach de l’ASSE pense que l’ex-Angevin, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé, réussirait au PSG. Sauf qu’il ne croit pas Nasser Al-Khelaifi et son staff être intéressés par le joueur.

On ne pourrait pas nier à Christophe Galtier d’être un bon équilibriste.





Par JOËL
Publié le 13 avril 2019 à 09:36 | mis à jour le 13 avril 2019 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp