Real Madrid - Mercato : Ça se précise pour la doublure de Benzema.

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid.

Les performances de Karim Benzema ont convaincu les dirigeants du Real Madrid a renoncé à l’arrivée d’un numéro 9 de classe mondiale cet été. Mais Zinédine Zidane, le coach du club madrilène, entend bien disposer d’un second avant-centre. Une piste se dégagerait déjà pour le poste.

Zidane a une idée low-cost pour épauler Benzema.

Alors que le transfert d’Eden Hazard serait quasiment acté, Zinédine Zidane s’attaquerait désormais à un autre dossier sensible pour le Real Madrid : la doublure de Karim Benzema. Et visiblement, le technicien français aurait déjà approuvé un renfort. Plutôt que d’investir des millions d’euros pour recruter un nouveau buteur n’offrant aucune garantie, le patron du banc madrilène serait plus favorable pour le rapatriement d’un joueur prêté en début de saison.

Le champion du monde 1998 aurait ainsi demandé le retour de Raul De Tomas actuellement prêté au Rayo Vallecano, en à croire le journal ibérique AS. Le goléador de 24 ans a déjà frappé à 13 reprises avec un Rayo pourtant mal classé. Il a d'ailleurs inscrit 38% des buts de son équipe et aspire évidemment à en montrer davantage. L’aval de Zizou étant acquis, il ne manquerait plus que la décision du principal concerné pour faire son grand retour dans son club formateur.

Affaire à suivre…