Barça - Mercato : Gérard Piqué relance le dossier Griezmann.

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid.

Récemment, la presse espagnole a révélé que le vestiaire du Barça ne voudrait pas d’une arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, cet été. Interrogé sur ce sujet, Gérard Piqué, défenseur central et vice-capitaine du club catalan, a totalement relancé ce dossier.

Griezmann : Gérard Piqué met le club devant ses responsabilités.

D’après les propos du journaliste espagnol Manu Carreno dans l’émission El Larguero, le vestiaire du FC Barcelone serait contre une arrivée de l’attaquant des Colchoneros, Antoine Griezmann. « Dans l'équipe du Barça, ils ne veulent pas de Griezmann et la direction le sait bien », a-t-il révélé il y a quelques jours.

Cadre du vestiaire blaugrana, Gérard Piqué ne confirme pourtant pas cette tendance. Au contraire, le coéquipier de Lionel Messi valide même le renfort du champion du monde 2018, mais estime que la décision de le recruter ou non appartient à Josep Maria Bartomeu et la direction du club.

« C’est un grand joueur, mais ce n’est pas une décision que je dois prendre. N’importe quelle recrue qui vient doit apporter un plus, c’est un très grand joueur », a expliqué l’international espagnol de 32 ans dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Reste maintenant à savoir ce que décidera les décideurs barcelonais sur ce dossier.

Affaire à suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 13 avril 2019 à 11:45 | mis à jour le 13 avril 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp