LOSC - PSG : Ligue 1, Vincent Guérin met en garde le Paris SG !

Vincent Guérin, ancien joueur du PSG.

En clôture de la 32e journée de Ligue 1, le PSG se déplace sur la pelouse du LOSC ce dimanche à 21 heures. Ancien milieu de terrain du club de la capitale, Vincent Guérin s’est prononcé sur ce choc à venir entre le leader et son dauphin.

Vincent Guérin croit le LOSC capable de titiller le PSG.

Deuxième au classement avec cinq points d’avance sur son poursuivant direct, l’Olympique Lyonnais (3e), Lille OSC aimerait bien conforter sa position au classement de Ligue 1. Et cela passe forcément par un résultat dimanche soir au stade Pierre Mauroy face au Paris Saint-Germain. Et justement, Vincent Guérin estime que l’équipe entraînée par Christophe Galtier est à même de créer un exploit devant les Parisiens.

« Lille, ça a longtemps été la bête noire du PSG, mais ce n’est plus le cas. Le PSG écrase cette Ligue 1, mais Lille va jouer son coup à fond, et je pense qu’ils peuvent faire une performance contre le PSG. Le PSG est beaucoup moins bien, il y a des blessés, une équipe qui est peut-être moins présente dans la motivation, le titre étant pratiquement acquis, donc Lille a vraiment une belle carte à jouer pour se mettre en lumière lors de ce choc », a expliqué l’ancien joueur parisien dans sa chronique sur Eurosport.

Rendez-vous demain soir à Lille.





Par JEAN-LUC D
Publié le 13 avril 2019 à 18:15 | mis à jour le 13 avril 2019 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp