OGC Nice - Mercato : Ganaye fixé pour le successeur de Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin vers un départ de l’OGC Nice cet été.

Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, Allan Saint-Maximin va quitter l’OGC Nice cet été. L’attaquant de 22 ans disposerait d’un bon de sortie. Gauthier Ganaye, le président des Aiglons, aurait même déjà identifié son successeur. Les conditions de cette future transaction serait également connue.

Gauthier Ganaye va sortir le chéquier pour remplacer Saint-Maximin.

Auteur de 10 buts en 30 rencontres de Ligue 1 cette saison avec le Stade de Reims, Rémi Oudin devrait être convoité cet été. D’ailleurs, en à croire les informations du journal régional Nice-Matin, Gauthier Ganaye et Patrick Vieira auraient coché le nom du milieu offensif de 22 ans sur la liste des renforts souhaités cet été à l’OGC Nice.

En quête de plusieurs attaquants en vue de la saison prochaine, surtout pour compenser le probable départ d'Allan Saint-Maximin, le Gym aurait déjà fait des avances au protégé de David Guion. Interrogé par le quotidien L’Union, Jean-Pierre Caillot a réagi aux nombreuses rumeurs concernant son joueur. Et le président du Stade de Reims ne ferme pas la porte à un transfert.

« Je ne suis pas surpris. Il n’y a rien de plus logique que des clubs s’intéressent à Rémi. Ils n’ont qu’à regarder ses statistiques. A ce jour, aucune décision n’a été prise concernant la suite de sa carrière », a déclaré le patron de l’actuel 6e de Ligue 1.

« Nous maîtrisons parfaitement toute l’effervescence. Rappelez-vous vos interrogations l’été dernier après les départs de Siebatcheu, Diego, Jeanvier et Da Cruz. Rémi bénéficiera peut-être d’un bon de sortie comme Mandi, De Préville, Traoré ou Siebatcheu avant lui », a-t-il ajouté.

Selon la même source, Jean-Pierre Caillot réclamerait 12 millions d’euros pour laisser filer Oudin.