ASSE - Mercato : Officiel, Paquet frappe son premier gros coup de l’été.

Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 avril 2019 à 19:55 | mis à jour le 13 avril 2019 à 19:55
Résultats

Pour retenir Jean-Louis Gasset, l’ASSE va devoir faire des efforts cet été pour renforcer l’effectif de l’équipe première. Et Frédéric Paquet, le directeur général du club stéphanois, semble l’avoir bien compris puisque les Verts ont officialisé ce samedi leur seconde recrue.

Frédéric Paquet met le paquet pour conserver Gasset.

Comme pressenti ces dernières semaines, l'AS Saint-Etienne a réussi à s'attacher les services du défenseur central Harold Moukoudi. En fin de contrat en juin prochain avec le Havre AC, le jeune talent français de 21 ans a signé un bail de 4 ans en faveur des Verts. Un joli coup pour Frédéric Paquet et les dirigeants du club ligérien qui continuent ainsi de rassurer Jean-Louis Gasset et son staff sur leur volonté de mettre à sa disposition une équipe compétitive pour la saison prochaine.

« Harold est un jeune joueur doué et performant que notre cellule de recrutement suit depuis plusieurs mois. Il était convoité par de nombreux clubs. Son choix montre notre attractivité et notre ambition. Nous sommes donc particulièrement heureux et fiers de l’accueillir aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne. C'est aussi une satisfaction d'anticiper nos besoins et d'avancer dès maintenant dans notre recrutement », a déclaré Paquet après la signature de Moukoudi.

Après le latéral droit de Clermont Foot, Nelson Alpha Sissoko (22 ans), l’ASSE enregistre donc sa deuxième recrue estivale à deux mois de l’ouverture du mercato. Suffisant pour convaincre Gasset de rester ?

A suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp