RC Lens - Mercato : Première recrue bouclée pour les Sang et Or !

Le RC Lens a sa première recrue du Mercato avec Manuel Perez de Clermont Foot.

Le RC Lens et ses dirigeants ont décidé de se séparer de leur directeur sportif Eric Roy mais tiendraient déjà leur première recrue du Mercato.

Le RC Lens a finalisé son premier transfert du Mercato estival !

Le RC Lens n'y arrive plus en Ligue 2 et a été tenu en échec à domicile au Stade Félix Bollaert-Delelis vendredi soir (0-0). Les Sang et Or pointent désormais à la sixième place du classement de L2 avec deux points de retard sur le FC Lorient (5e) et le Paris FC (4e), mais avec quatre points de moins que l' ESTAC Troyes (3e) et onze points de retard sur le Stade Brestois (2e).

Les dirigeants du RC Lens ont d'ailleurs pris la décision de se séparer de son directeur sportif Eric Roy mais n'en oublient pas pour autant de préparer leur prochain Mercato estival.


Selon les informations de Loïc Tanzi, le RC Lens aurait finalisé son premier transfert du Mercato ! En effet, les dirigeants lensois auraient trouvé un accord avec Manuel Perez (27 ans), qui évolue cette saison avec le Clermont Foot. En fin de contrat en juin, Manuel Perez va donc rejoindre librement le club phare du Pas-de-Calais cet été.

Une bonne nouvelle pour Lens !