ASSE - Mercato : Nouvelle recrue pour l' AS Saint-Etienne (officiel)

L' ASSE tient sa nouvelle recrue du Mercato avec Harold Moukoudi du Havre AC.

L' ASSE, qui reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi (17h), s'est totalement relancée dans la course au podium de la Ligue 1. Et l' AS Saint-Etienne a officialisé une nouvelle recrue !

L' ASSE a officialisé une nouvelle recrue et prend de l'avance dans son Mercato !

Comme pressenti ces dernières semaines, l' ASSE a réussi à s'attacher les services du défenseur central Harold Moukoudi. En fin de contrat en juin prochain avec son club Le Havre AC, le jeune talent français de 21 ans a signé un contrat d'une durée de quatre ans en faveur des Verts. Un joli coup pour Frédéric Paquet et les dirigeants de l' ASSE qui continuent ainsi de rassurer Jean-Louis Gasset et son staff sur leur volonté de mettre à leur disposition une équipe compétitive pour la saison prochaine.

« Harold Moukoudi est un jeune joueur doué et performant que notre cellule de recrutement suit depuis plusieurs mois. Il était convoité par de nombreux clubs. Son choix montre notre attractivité et notre ambition. Nous sommes donc particulièrement heureux et fiers de l’accueillir aujourd’hui à l’ AS Saint-Étienne. C'est aussi une satisfaction d'anticiper nos besoins et d'avancer dès maintenant dans notre recrutement », a déclaré Frédédric Paquet après la signature de Moukoudi.

Après avoir recruté le latéral droit de Clermont Foot, Nelson Alpha Sissoko (22 ans), l’ ASSE enregistre donc sa deuxième recrue estivale à deux mois de l’ouverture du Mercato. Suffisant pour convaincre Gasset de rester ?

A suivre…