OL : L’hommage de Thomas Tuchel à Bruno Genesio

Thomas Tuchel salue Bruno Genesio
Par Ange A.
Publié le 14 avril 2019 à 09:05 | mis à jour le 14 avril 2019 à 09:05
Résultats

Samedi en conférence de presse, le coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel s’est exprimé sur le départ annoncé de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique lyonnais. Le coach parisien loue les qualités de son homologue rhodanien.

Thomas Tuchel, « C’est un gars très sympa et très calme. Pour ça, je lui souhaite le meilleur ».

La décision de Bruno Genesio continue de faire couler beaucoup d’encre. Samedi lors d’une rencontre avec la presse, l’entraineur lyonnais a signalé qu’il ne sera plus sur le banc de l’Olympique lyonnais cette saison. Une nouvelle qui a fait réagir l’entraineur parisien Thomas Tuchel. Celui-ci s’est exprimé en conférence de presse à la veille du choc contre le LOSC dimanche.

« J’ai eu la possibilité de parler quelques heures avec lui à l’occasion d’un vol vers Francfort. C’était très agréable et très intéressant. C’est un gars très sympa et très calme. C’était vraiment exceptionnel de parler avec lui et de partager notre avis sur le foot. Pour ça, je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’il aura du succès », a lancé Thomas Tuchel.

Arrivé l’été dernier, le technicien allemand a croisé Bruno Genesio à deux reprises sur le terrain. Les deux hommes sont à égalité sur leurs deux confrontations. Le PSG de Tuchel a remporté une rencontre contre l’OL en Ligue 1. Un carton (5-0) infligé au Parc des Princes en octobre avec un quadruplé de Kylian Mbappé. Les hommes de Genesio ont ensuite pris leur revanche en février e infligeant au Paris Saint-Germain sa seule défaite en championnat cette saison (2-1).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp