ASSE - Mercato : Un milieu de terrain de Ligue 1 déjà promis aux Verts ?

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ ASSE.

Pour le prochain mercato estival, l’ ASSE cherche un voire deux milieux de terrain pour épauler Yann M’Vila. Et les Verts pourraient avoir trouvé leur solution avec un pensionnaire de Ligue 1.

Un Croco à l’ ASSE la saison prochaine ?

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne seraient à la manoeuvre pour obtenir le renfort du milieu de terrain de Nîmes Olympique, Téji Savanier. Auteur d'une très bonne saison avec 4 buts et 11 passes décisives en 26 matches, le joueur de 27 ans fait partie des éléments susceptibles de quitter les Crocos cet été. En effet, lors d’une interview accordée au journal L'Equipe, Savanier a avoué être enfin prêt à quitter le club gardois pour franchir un cap.

« Aujourd’hui, j’en suis capable. Car mes enfants, ma femme, pourraient me suivre. Plus jeune, je ne les avais pas, c’était beaucoup plus compliqué. Avec une femme et des enfants, on peut partir n’importe où… Car je sais qu’avec eux, je serai heureux. Et mon objectif dans la vie, c’est d’abord de les mettre tous les trois à l’abri », a-t-il déclaré.

Et pour se trouver un nouveau club à la dimension de ses ambitions, le Nîmois a rejoint l’écurie de Jean-Christophe Cano, un agent de joueurs très proche de l’AS Saint-Etienne. Nos confrères de ButFootballClub y voit donc un lien avec une possible arrivée à l’AS Saint-Etienne durant le prochain mercato d’été. Jean-Louis Gasset souhaitant ardemment le renfort d’éléments au milieu de terrain. Pour laisser filer le natif de Montpellier, l’actuel 10e de Ligue 1 réclamerait jusqu’à 15 millions d’euros.

Affaire à suivre…