OM - Nîmes : Le message de Garcia pour Luiz Gustavo

Rudi Garcia se réjouit de la performance de Luiz Gustavo

Luiz Gustavo livré une prestation qui a fait plaisir a Rudi Garcia samedi lors du match entre l’Olympique de Marseille et le Nîmes Olympique (2-1), comptant pour la 32e journée de Ligue 1.

Rudi Garcia satisfait de la performance de Luiz Gustavo

Rudi Garcia a titularisé Luiz Gustavo samedi, après l’avoir contraint au banc de touche depuis le 2 février contre le Stade de Reims. Et bien en a pris à l’entraîneur marseillais. Car le milieu de terrtain brésilien a livré une grosse performance et même marqué le 2e but des Phocéens (73’). De quoi porter Rudi Garcia aux anges.

« Je l'ai trouvé très bon dans l'agressivité, à la récupération et dans l'utilisation du ballon, là où il péchait ces derniers temps quand il entrait en jeu. Je l'ai trouvé plus fluide. Sauf sur une passe en deuxième période, il a été sûr dans ses transmissions », a d’abord expliqué le technicien français en conférence de presse d’après-match avant d’ajouter : « Ça me fait plaisir parce que c'est un garçon attachant. Il a été un grand leader la saison dernière et c'est un vrai bonheur de le voir marquer. »

Signalons que l’ancien du Bayern Munich en est à son premier but cette saison.