OL - Mercato : Genesio démissionnaire, Laurent Blanc lâche sa réponse

Laurent Blanc n’est pas attiré par l’OL

Bruno Genesio ne sera certainement plus aux commandes du banc de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Laurent Blanc, ciblé par Aulas, serait-il prêt à le remplacer ?

Aulas tient la réponse de Laurent Blanc

Bruno Genesio n’a pas attendu la décision finale de Jean-Michel Aulas pour annoncer son départ des leviers de commandes du banc de l’OL à la fin de la saison. « J'ai eu une très longue discussion avec mon président pour lui faire part de l'intention de ne pas continuer à mon poste l'année prochaine », a exactement déclaré l’entraîneur lyonnais en conférence de presse samedi.

Le tout est désormais de lui chercher un remplaçant. Qui pourrait être Laurent Blanc, dont le nom est régulièrement cité dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas. Mais le président des Gones ne devrait pas espérer signer l’ancien coach des Girondins de Bordeaux.

En effet, L’Equipe croit savoir que Laurent Blanc, libre depuis son limogeage du banc du PSG, voudrait reprendre du service, mais pas en France. L’étranger serait sa priorité. Le technicien français semble plus attiré par un poste en Angleterre (ancien joueur de Manchester United) ou en Espagne (ex-sociétaire du FC Barcelone).

Enfin, Laurent n’envisagerait d’entraîner en France que s’il échouait sur ces deux options prioritaires… Il est encore temps pour Jean-Michel Aulas et son staff de prospecter ailleurs.