OM : Podium, Ménès se lâche après la victoire contre Nîmes

Pierre Ménès ne voit pad l’OM finir sur le podium

L’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. Pour les Marseilais, de quoi envisager le podium dont ils ne sont plus qu’à 5 points ? Pierre Ménès a répondu à cette question.

Pierre Ménès pessimiste pour l’OM

L’OM est désormais à 5 points du podium grâce à sa victoire face au Nîmes Olympique. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marseille s’est rapproché à cinq points de Lyon en battant péniblement Nîmes », a rappelé Pierre Ménès sur son blog.

Mais Pierre Ménès n’a pas été convaincu par le niveau de jeu proposé par les hommes de Rudi Garcia. Pour le consultant de Canal+, le jeu proposé par les Phocéens face aux Nîmois ne devrait pas leur permettre de finir sur le podium.

« Reste que, si les hommes de Garcia réalisent une bonne opération sur le plan comptable, on ne peut pas se satisfaire d’une prestation de ce niveau et on ne peut surtout pas imaginer que cette équipe finisse sur le podium en pratiquant un jeu pareil », a expliqué le célèbre journaliste.

Pour l’heure, les supporters marseillais, loin des analyses de Pierre Ménès, préfèrent plutôt fêter le retour de la victoire…