Real Madrid - Mercato : Paul Pogba a tranché pour son avenir !

Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 à Manchester United, Paul Pogba pourrait être l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain français pourrait ainsi rejoindre son compatriote Zinédine Zidane en Espagne. Ce dimanche, la presse anglaise assure que le joueur de 26 ans a déjà tranché pour son avenir.

Manchester United désormais disposé à négocier le transfert de Paul Pogba.

Si le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’à compter du mois de juin, les rumeurs de transfert, elles, ont déjà bien démarré. Ce dimanche, de nouveaux éléments sont venus s'ajouter à celles envoyant Paul Pogba au Real Madrid. D’après le Daily Mail, le milieu de terrain français de Manchester United serait résolu à quitter le Nord de l’Angleterre l'été prochain pour rejoindre le Real Madrid.

Et face à la volonté affichée du champion du monde 2018, les Red Devils seraient désormais prêts à négocier son transfert avec les Merengues. L’ancien joueur de la Juventus Turin ayant repoussé une proposition de prolongation avec un salaire faisant de lui le plus gros revenu du vestiaire mancunien. Mais le club anglais ne compte pas faire de cadeau à Pogba et au Real dans cette affaire.

En effet, le Daily Mail ajoute que l’actuel 5e de Premier League exigerait un chèque de 200 millions d’euros pour délivrer un ticket de sortie au Français. En Espagne, le quotidien Sport a déjà annoncé que Florentino Pérez refusait de miser 150 millions d’euros sur Pogba et que le président madrilène préférait plutôt le Danois Christian Eriksen, sous contrat jusqu'en 2020 à Tottenham.

Affaire à suivre donc…