OM : La grande promesse de Bouna Sarr après Nîmes

Bouna Sarr confiant pour le podium
Par Loua Joel
Publié le 14 avril 2019 à 19:30 | mis à jour le 14 avril 2019 à 19:30
Résultats

L’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. Pour Bouna Sarr, c’est largement suffisant pour penser que les Marseillais sont capables de remporter les 6 dernières journées.

Bouna Sarr voit l’OM remporter les 6 dernières journées

L’OM s’est remis dans le sens du podium en en n’étant plus qu’à 5 points grâce à sa victoire contre le Nîmes Olympique. Une victoire prévisible, à en juger par les déclarations de Bouna Sarr. « Ce soir il y avait un seul mot d’ordre, c’était la victoire », a confié le latéral droit marseillais à la fin de la rencontre.

Mais Bouna Sarr ne s’est pas limité qu’à cette seule déclaration. Il est grisé par cette victoire au point d’annoncer l’OM capable de remporter les 6 dernières journées avant la fin du championnat.

« Il reste six matchs désormais, je sais que les gens vont me prendre pour un fou, mais je sais qu’on est capable de gagner les six. On a été parfait ce soir mais chaque match a sa vérité. Maintenant on a un déplacement à Guingamp qui joue le maintien, on est aussi capable d’aller prendre les trois points là-bas », s’est-il enflammé.

Bouna Sarr reste toutefois suffisamment lucide pour ne pas donner l’occasion aux gens de le « prendre pour un fou » totalement. Car s’il reconnaît que la défaite de l’Olympique Lyonnais à Nantes relance les Phocéens dans la course au podium, l’ancien Messin s’est finalement gardé de promettre la victoire sur les 6 derniers matches, mais le maximum de victoires.

« Avec la contre-performance de Lyon ce week-end on est à 5 points », a rappelé le Franco-Guinéen avant de nuancer : « Il reste six matchs, on va essayer de prendre le maximum de points avant de les recevoir, on verra par la suite. »

Ouf ! Attention aux promesses fracassantes !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp