OM : Podium, Kamara pose une condition après Nîmes

Boubacar Kamara conseille une concentration sans faille
Par Loua Joel
Publié le 14 avril 2019 à 16:30 | mis à jour le 14 avril 2019 à 16:30
Résultats

L’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à Boubacar Kamara de croire que le podium est encore dans les cordes des Marseillais, mais à une condition.

Boubacar Kamara préconise une concentration maximale

Boubacar Kamara était titulaire hier avec l’OM contre le Nîmes Olympique après sa suspension de la journée précédente. Le jeune défenseur central s’est prononcé à la fin de la rencontre. Il a d’abord commenté le match.

« On a fait une bonne entame mais on n’a pas su emballer le match directement, on l’a fait durant les 20 dernières minutes. En emballant le match ça va très vite, on a enchainé deux buts très rapidement », a-t-il expliqué avant d’ajouter que « maintenant il faut continuer et penser à samedi à Guingamp ».

Une victoire qui permet à l’OM d’envisager le podium dont il n’est plus qu’à 5 points du fait de la défaite de l’Olympique Lyonnais à Nantes (1-2). Et Boubacar Kamara le sait. Mais il recommande une concentration sans faille pour espérer atteindre l’objectif.

« Tout est encore possible et jouable mais il faut vraiment se concentrer sur nous, et penser à gagner chaque week-end », a prévenu le pur produit de la Commanderie.

A bon entendeur, salut.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp