OM : Podium, Habib Beye livre son pronostic après Nîmes

Habib Beye ne voit pas l’OM finir sur le podium

L’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (2-1) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. Pas toutefois suffisant aux yeux de Habib Beye pour assurer une fin sur le podium aux Marseillais.

Habib Beye pessimiste pour le podium

La victoire contre les Nîmois permet aux Marseillais de n’être plus qu’à 5 ponts du podium à cause de la défaite de l’Olympique Lyonnais à Nantes. Mais pour Habib Beye, les Phocéens n’ont rien montré de convaincant contre les Crocodiles et les 6 dernières journées ne leur seront pas faciles.

« La suite pour l’OM ? Guingamp, il faut y aller. Strasbourg est une équipe en forme. C’est un calendrier compliqué quoi qu’il arrive pour les Marseillais. Au vu du contenu de leurs matchs, il n’y a pas vraiment de certitudes pour dire que les Marseillais dominent leur sujet », a estimé le célèbre consultant dans le canalsportsclub.

L’OM vise le podium et semble se focaliser sur l’OL. Pour Habib Beye, ce serait une erreur car dernière il y a l’ASSE qui peut créer la surprise.

« L’ASSE est aussi dans la course. On voit ce duel entre l’OM et l’OL, mais il y a aussi une équipe qui va jouer le coup à fond. Et Marseille a un manque de confiance avant ce sprint final », a prévenu l’ancien défenseur provençal.

L’ASSE affronte les Girondins de Bordeaux ce dimanche.