Chelsea : Willian, le Barça prêt à relancer le dossier

Le FC Barcelone n’aurait rien perdu de son intérêt pour Willian

Le Barça avait déjà essayé l’été dernier, en vain. Mais chelsea se tromperait de croire que les recruteurs catalans ont perdu leur intérêt pour Willian.

Retour de charge du Barça sur Willian cet été ?

Le FC Barcelone a besoin de densifier son entrejeu. C’est vrai que Sergio Busquets assure et qu’Arthur donne beaucoup satisfaction. Mais le secteur pourrait enregistrer le départ d’Ivan Rakitic, convoité par le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan.

Pour les recruteurs catalans, il sera toujours temps de relancer le dossier Willian, milieu de terrain de Chelsea. Une piste où Josep Maria Bartomeu et son staff s’étaient cassé la dent l’été dernier en dépit d’une offre de 63M€.

Selon les informations du dailytelegraph, les recruteurs catalans pourraient relancer l’affaire à la fin de la saison. Mais cette fois, les responsables blues ne devraient pas s’attendre à la même proposition, mais à une offre revue à la baisse. Car Willian n’est plus qu’un peu plus d’un an de la fin de son contrat (juin 2020).

Une éventuelle offre que l’écurie londonienne devrait encore d’autant refuser qu’elle pourrait perdre Eden Hazard et qu’il lui est interdit de recruter cet été.

On ne saurait trop conseiller aux Blaugranas qu’il est encore temps de prospecter ailleurs…