LOSC- PSG : José Fonte annonce la couleur pour son duel avec Mbappé

José Fonte s’attend à un duel épique contre Kylian Mbappé.

Le choc de ce dimanche soir entre le LOSC et le PSG en clôture de la 32e journée de Ligue 1 sera aussi celui entre José Fonte et Kylian Mbappé. Justement, le défenseur central des Dogues s’est prononcé sur son duel à venir avec l’attaquant parisien.

Le plan de José Fonte pour bloquer Mbappé !

Ce dimanche à 21 heures, Lille OSC recevra le Paris-Saint-Germain pour le match événement de cette fin de saison. En effet, il suffit juste d’un match nul pour que les hommes de Thomas Tuchel soient sacrés champions de France 2019. Et dans cette rencontre, le duel entre Kylian Mbappé et José Fonte retiendra particulièrement l’attention tout comme celui entre Nicolas Pépé et Thiago Silva.

Et quand on connaît la différence de vivacité entre les différents joueurs, la balance semble plutôt pencher du côté des attaquants, mais l’international portugais des Dogues a son plan pour contrer le numéro 7 des Rouge et Bleu.

« Contre un joueur comme ça, il faut bien gérer la profondeur, bien gérer la ligne, avec des blocs compacts. Car en un contre un avec de l’espace face à Mbappé, tu vas perdre. Il faut bien coulisser en défense. Après, Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais le PSG a d’autres très grands joueurs, Di Maria, Cavani ou Neymar bien sûr s’ils jouent, Draxler…

En fait, c’est jouer le PSG qui est compliqué », a prévenu le joueur de 35 ans dans une interview accordée au quotidien régional La Voix du Nord.