Eintracht Francfort : Luka Jovic aurait tranché entre le PSG et le Real.

Luka Jovic veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Nouvelle coqueluche du football mondial, Luka Jovic attire les convoitises de presque toutes les grosses écuries européennes. S’il ne compte pas rejoindre le Barça, où il n’est pas certain d’avoir sa place, l’attaquant de l’Eintracht Francfort serait dans le viseur du Real Madrid et du PSG. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 21 ans aurait déjà fait son choix.

Luka Jovic voudrait rejoindre le Real Madrid.

Véritable révélation de la saison sous les couleurs de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic suscite la convoitise des plus grandes formations européennes. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de Liverpool ou encore du Paris Saint-Germain, l'international serbe plaît également beaucoup au Real Madrid. Ce dimanche, le quotidien madrilène Marca annonce que l'ancien joueur du Benfica Lisbonne s'impose même comme une priorité pour Zinédine Zidane.

Désireux de renforcer son secteur offensif, l’entraîneur de la Maison Blanche aurait convaincu son président Florentino Pérez de tout mettre en oeuvre pour réaliser ce transfert. Toujours selon la même source, le club espagnol serait ainsi prête à investir 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Jovic.

De son côté, malgré les récentes déclarations de son père expliquant qu’il envisage de continuer son aventure avec Francfort, le jeune homme souhaiterait rejoindre Zidane au Real Madrid, en à croire Marca. L’agent du joueur, qui a rencontré José Angel Sanchez, membre de la direction des Merengues, lui aurait déjà signifié la décision de son client. Reste désormais aux deux clients de régler les détails de cette transaction.

Un véritable coup dur pour le PSG qui voyait en Jovic l’héritier naturel d’Edinson Cavani.