PSG : Très bonne nouvelle pour le Mercato de Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 avril 2019 à 21:00 | mis à jour le 14 avril 2019 à 21:00
Résultats

Nasser Al-Khelaïfi est décidé à renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel pour repartir à la conquête de la Ligue des Champions après le énième échec de cette saison. Et le président du PSG pourrait frapper un gros coup cet été en Ligue 1.

Une star de Ligue 1 bientôt recruté par Nasser Al-Khelaïfi ?

Dans une interview accordée au magazine Téléfoot sur TF1, Gérard Lopez, le propriétaire de Lille OSC, a affirmé que sa star Nicolas Pépé allait partir cet été.

« Quatre ou cinq joueurs vont partir cet été. Un départ de Pépé ? Oui, c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer. C’est clair qu’il y a un choix de carrière à faire pour lui. Après, savoir où il ira, on verra. On ne parlera pas de transfert avant mi-mai. Je pense qu’il aura le choix », a-t-il expliqué.

Même si cette déclaration n’est pas une vraiment une surprise, elle lance officiellement la course à la signature de l’attaquant ivoirien de 23 ans. Et selon plusieurs sources concordantes, Nasser Al-Khelaïfi serait l’un des prétendants les plus sérieux à la signature de l’ancien pensionnaire d’Angers SCO. Présent sur le plateau de l’émission dominicale, Luis Campos, le patron du recrutement du club lillois, a confirmé la tendance concernant l’avenir de Pépé et assuré que sa succession était déjà en cours dans le Nord de la France.

« On a déjà une liste de trois joueurs qui peuvent remplacer Nicolas Pépé avec notre budget. On a donc déjà quasiment le remplaçant de Pépé. Si les joueurs partent, on a déjà trois noms par postes pour les remplacer », a déclaré Luis Campos à Téléfoot.

Le départ du troisième meilleur buteur de Ligue 1 ne souffre donc d’aucun doute. Le PSG devrait toutefois faire avec la concurrence du Bayern Munich, Liverpool, Inter Milan et de bien d’autres écuries fortunées du vieux continent.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp