PSG : Une star de Tuchel fait une grosse annonce sur son avenir

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel attend des renforts lors du prochain mercato estival. Mais l’entraîneur du PSG aimerait également s’assurer de pouvoir conserver pour la saison à venir les stars qu’il compte dans son effectif actuel. Ce dimanche, l’un des chouchous du technicien allemand a fait une grosse annonce sur son avenir.

Thomas Tuchel pourra compter sur sa star italienne la saison prochaine.

« Il y a deux choses que j’aime beaucoup : sa qualité, car il est incroyable, c’est un des meilleurs milieux de terrain du monde. Et son caractère parce que c'est un garçon qui est toujours humble, il pense toujours à l’équipe, aux autres. Il veut toujours que tout le monde se sente bien et c’est très rare. Il est toujours dans un bon état d’esprit. C'est exceptionnel et j'aime beaucoup. C'est un joueur exceptionnel, un joueur clé pour nous », s’est enflammé Thomas Tuchel samedi en conférence de presse au sujet de Marco Verratti.

Et le coach du Paris Saint-Germain va pouvoir encore compter sur les services de l’international italien la saison prochaine. En effet, dans une interview accordée ce dimanche à Téléfoot, le joueur de 26 ans a annoncé qu’il sera au PSG la saison à venir.

« Je serai à Paris la saison prochaine. S’il ne se passe rien et si le club ne veut pas me dégager, je serai là la saison prochaine », a déclaré Verratti.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le Petit Hibou est même en négociations avec ses dirigeants pour prolonger son bail, lui qui a rejoint la capitale française en 2012.

Affaire à suivre donc…