LOSC - PSG : Les compos de Galtier et Tuchel dévoilées !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

En clôture de la 32e journée de Ligue 1, le LOSC reçoit le PSG ce dimanche soir à 21 heures au stade Pierre Mauroy. La Ligue de Football Professionnel vient de dévoiler les compositions d’équipes officielles de Christophe Galtier et Thomas Tuchel, les entraîneurs des deux équipes.

Mbappé et Draxler titulaires avec Tuchel.

Un nul suffit aux Parisiens pour être sacrés champions de France pour la huitième fois de leur histoire tandis que les Dogues tenteront de creuser l'écart sur l'Olympique Lyonnais. Le technicien parisien Thomas Tuchel est toujours privé de Marquinhos, Angel Di Maria, Neymar et Edinson Cavani, blessés. Ainsi, comme depuis un certain temps, le coach du PSG a fait quelques changements dans son onze de départ par rapport à la semaine passée.

Kylian Mbappé est de nouveau titulaire de même que Julian Draxler. Le jeune Colin Dagba est de nouveau titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne. C'est visiblement un 3-4-3 que le coach parisien va aligner.

De son côté, le coach du LOSC Christophe Galtier doit composer sans Rafael Leao, suspendu, et Thiago Maia, malade. Absent ces derniers jours, le président parisien Nasser Al-khelaïfi est présent au Stade Pierre-Mauroy pour ce match décisif pour le titre de Champion. Il est en compagnie de son directeur sportif Antero Henrique.

Le onze du LOSC :

Maignan – Celik, Fonte, Soumaoro, Koné – Xheka, Thiago Mendes – Pépé, Ikoné, Bamba – Rémy.

L’équipe officielle du PSG :

Areola – Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Daniel Alves, Paredes, Verratti, Dagba – Draxler – Mbappé.