Mercato: De peur du Barca, l’ OM retire sa pépite du match

L' OM cache  Isaac Lihadji de doigts
Par Gary SLM
Publié le 15 avril 2019 à 00:34 | mis à jour le 15 avril 2019 à 00:34
Résultats

Le dossier d’un jeune attaquant pourrait opposer l’ OM au Barca au mercato prochain ou même les semaines à venir. Les recruteurs du club espagnols se rapprocheraient si dangereusement de ce joueur que la direction de l’ Olympique de Marseille a pris une drôle de décision dimanche.

Quand l' OM cache sa pépite à cause du Barca

Les U19 de l’ OM jouaient contre Castelnau-Le-Crès dans l’après-midi de dimanche. Pour cette rencontre, plusieurs recruteurs de clubs étrangers avaient pris place dans les tribunes, ce qui a mis a la puce à l’oreille de la direction de Marseillaise qui connait l’intérêt du FC Barcelone pour Isaac Lihadji.

Selon Peuple olympien, la direction de l’ OM est intervenue dans la composition de sa jeune équipe devant affronter Castelnau en demandant à son entraîneur de se passer des services de Isaac Lihadji. Cette pépite offensive de 17 ans plairait aux recruteurs du FC Barcelone qui auraient fait le déplacement dans l’espoir d’affiner les informations déjà collectées sur son profil.

Les dirigeants phocéens peuvent-ils vraiment le préserver des sollicitations par les autres clubs seulement en le cachant ? On sait par plusieurs sources que les négociations pour faire signer son premier contrat Isaac Lihadji ne filent pas droit vers le succès.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp