EX-OM : Cet ancien attaquant séduit par Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un monstre pour Gignac

Désormais consultant sur Téléfoot, André-Pierre Gignac s’est montré admiratif de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. L’ancien marseillais s’incline notamment devant le professionnalisme du joueur de la Juventus.

André-Pierre Gignac, « Cristiano Ronaldo est un monstre ».

Un temps annoncé absent contre l’Ajax mercredi en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a pris part à la rencontre mercredi à la Johan Cruyff Arena. Alors qu’il se remet d’une blessure contractée lors de la récente trêve internationale, le Portugais a été décisif lors de ce quart aller de la reine des Coupes européennes (1-1). Il avait notamment donné l'avantage aux siens sur une tête plongeante. Une performance qui n’a pas laissé indifférent André-Pierre Gignac, lui qui se présente pourtant comme « un pro-Messi ».

« Cette semaine, mon coup de cœur c’est Cristiano Ronaldo suite à sa performance contre l’Ajax, mais surtout pour son professionnalisme. Il aurait dû être absent pendant quatre semaines, et il revient après deux semaines » a déclaré l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseillle (2010-2015) dimanche sur Téléfoot. Le mec c’est un monstre, il faut dire ce qui est. Moi qui suis pro-Messi, un grand coup de chapeau à Cristiano Ronaldo pour son retour en force en Ligue des Champions, sa compétition préférée ».

Cette année Cristiano Ronaldo compte cinq buts en C1. Il reste sur 4 buts lors de ses deux derniers matches, dont un triplé salvateur contre l’Atletico Madrid en huitième de finale. Le Quintuple Ballon d’Or sera sans doute indispensable pour la Juventus qui reçoit l’Ajax Amsterdam mercredi pour le quart de finale retour de la compétition. Les deux équipes s’étaient séparées sur un nul lors de la première manche au Pays-Bas.