PSG – Mercato : Pépé a sa place à Paris pour cet ancien du club

Nicolas Pépé proche du PSG

Nicolas Pépé a de nouveau livré une prestation de haute volée dimanche contre le PSG (victoire 5-1). Un club qu’il devrait rejoindre cet été pour l’ancien parisien Ali Bernabia.

Ali Bernabia, « Nicolas Pépé est un joueur qui a d’autres qualités ».

Nicolas Pépé et le LOSC ont frappé le Paris Saint-Germain dimanche en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Auteur du deuxième but de son équipe, l’attaquant lillois a participé au large succès des siens contre le PSG (5-1). Pour l’ancien milieu parisien Ali Bernabia, Pépé doit rejoindre Paris car il y a sa place.

« Pépé serait une très bonne recrue pour le PSG. Maintenant, si tu veux un joueur chevronné, qui va t’apporter beaucoup plus que ce que tu as, est-ce que Pépé est assez chevronné en Champions League pour apporter un plus, c’est juste ça, le problème. Après, au niveau qualité, et pour préparer le futur, avoir un style de joueur comme Nicolas Pépé, qui connaît la Ligue 1, et qui va vite se fondre, c’est positif. Il pourrait apporter quelque chose qu’ils n’ont pas. Même s’il y a Mbappé, Cavani et Neymar, Pépé est un joueur qui a d’autres qualités que ces joueurs-là », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Cette saison l’Ivoirien compte déjà 18 buts et 11 passes décisives en Ligue 1. Nicolas Pépé est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat. Il sera difficile pour le LOSC de le retenir une sur le long terme comme l’a indiqué récemment Gérard Lopez, le président des Dogues.