OM : Blessure de Balotelli, la toute dernière nouvelle vient de tomber

Mario Balotelli légèrement touché à la cuisse

Mario Balotelli n’a pas terminé le match entre l’Olympique de Marseille et le Nîmes Olympique (2-1) samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. L’attaquant souffrait d’une douleur à la cuisse droite.

Rien de bien grave pour Mario Balotelli

Il était déjà incertain lors du match à Bordeaux, où il n’était finalement entré qu’à la 69e minute à la place de Dimitri Payet. Mais face aux Nîmois, Mario Balotelli a été rattrapé par sa blessure. Touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite, l’attaquant italien a été remplacé à la 33e minute par Valère Germain.

Ce qu’il y a de nouveau, c’est que l’ancien Niçois n’est pas gravement blessé. Selon les informations divulguées par L’Equipe, il ne s’agit qu’un mal léger.

Les supporters marseillais reverront donc leur buteur (7 buts en 11 matches) assez rapidement. Mais ce ne sera pas lors lors de la prochaine journée à Guingamp, Mario Balotelli étant suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Le natif de Palerme fera son retour lors de la réception du FC Nantes, le 28 avril.

Rudi Garcia et les fans olympiens peuvent donc pousser un ouf, le joueur de 28 ans n’étant finalement pas très touché. Ce qui est une très bonne nouvelle dans ce money time de la saison, l’OM étant encore dans la course pour le podium...