ASSE : Wahbi Khazri sait comment déloger Lyon du podium

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE.

L’objectif de l’ASSE dans la dernière ligne droite de la Ligue 1 est bien clair. Depuis que l’OL a aligné deux défaites en Ligue 1, Wahbi Khazri et ses coéquipiers ont réduit l’écart qui les sépare de leur rival à 3 points. Et ils espèrent coiffer leur voisin lors des six dernières journées. Le meilleur buteur des Verts a donné la consigne pour y parvenir.

Wahbi Khazri, « ne faut pas s'enflammer, mais continuer à avoir de l'ambition ».

L’AS Saint-Étienne est désormais bien partie pour finir sur le podium et obtenir son billet pour la Ligue des Champions. Wahbi Khazri et les Verts n’ont plus que 3 points de retard sur l’Olympique Lyonnais, actuel 3e. Et en 6 journées, tout reste ouvert dans la course au podium.

Et comme Lyon ne gagne plus ces dernières journées (3 défaites consécutives toutes compétitions confondues), les Stéphanois croient pouvoir doubler leur ennemi sur le fil.

L'attaquant des Stéphanois souhaite en effet que les Verts assurent leurs résultats d’abord. Ainsi, ils pourraient profiter d’éventuels faux pas du concurrent lyonnais dans la course au podium pour le doubler.

« Si on fait ce qu'il faut, on sera dans nos objectifs. Maintenant, il ne faut pas non plus s'enflammer, mais continuer à avoir de l'ambition et continuer à travailler parce que c'est important.

Après, on sait que ça va être compliqué parce que Lyon ne va pas perdre tous ses matchs non plus. Mais si nous on fait notre boulot, on leur mettra la pression », a conseillé Khazri, après la victoire sur Bordeaux (3-0).

Rendez-vous à la 33e journée avec : OL - Angers SCO et Reims - ASSE.