Montpellier HSC : Michel Der Zakarian clair sur l’objectif de fin de saison

Michel Der Zakarian entraîneur du Montpellier HSC

Le Montpellier HSC s’est imposé à Toulouse (2-1) lors de la 32e journée de Ligue 1. Pour Michel Der Zakarian, il faut tout mettre en oeuvre pour finir dans le Top 5 de Ligue 1.

Michel Der Zakarian veut finir dans le Top 5 de Ligue 1

Quand on parle de 3e place du podium, le grand public sportif ne voit que l’Olympique Lyonnais (3e), l’AS Saint-Etienne (4e) et l’Olympique de Marseille (5e). Ce en quoi les gens ne semblent pas avoir tort, la 3e place du podium ne devant finalement être occupée que par l’un quelconque de ces trois clubs. Une opinion que ne semble pas contester Michel Der Zakarian, qui ne vise qu’une place dans le Top 5.

« Je l'ai dit avant le match, pour rester dans les 5 premiers, il faut gagner les matchs. C'est ceux qui vont gagner le plus de matchs qui seront là-haut », a expliqué l’entraîneur montpelliérain en conférence de presse d’après-match avant de rappeler : « On va aller chez les concurrents directs, on va à Strasbourg, Saint-Etienne, Marseille. On accueille Paris, Nantes, Amiens, à nous de gagner nos trois matchs à la maison. »

Or le Montpellier HSC ne pourrait atteindre cet objectif qu’en bouleversant l’ordre déjà établi, entendez en détrônant l’OM, voire l’ASSE. Un coup de maître que Michel Der Zakarian n’exclut pas de réussir. « Si on veut rattraper Saint-Etienne ou Marseille, il faudra faire des exploits là-bas », a-t-il prévenu.

Signalons que le Montpellier HSC est 6e et à 3 points de l’écurie phocéenne…




Par JOËL
Publié le 15 avril 2019 à 12:28 | mis à jour le 15 avril 2019 à 12:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp