OL - Mercato : Anthony Lopes commente le départ de Bruno Genesio

Anthony Lopes estiem que Bruno Genesio a pris une décision mûrement réfléchie.

Bruno Genesio a annoncé officiellement son départ de l’OL en fin de saison, samedi dernier. Anthony Lopes, le gardien de but N°1 de Lyon est revenu sur le départ annoncé du coach.

Anthony Lopes, « la décision de bruno Genesio est mûrement réfléchie ».

Anthony Lopes a livré son opinion sur le départ de Bruno Genesio à l’issue de la saison. En fin de contrat en juin, ce dernier a décidé de ne pas poursuivre l’aventure sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais quelle que soit la décision de Jean-Michel Aulas à l’issue de l’exercice en cours.

Il l’a officiellement annoncé samedi dernier, alors que le président du club rhodanien attendait à la fin de la saison pour décider de la prolongation ou non de son bail.

Selon le portier de Lyon, l’entraineur a pris une décision murement nourrie. « Le départ de Genesio ? C’est une décision mûrement réfléchie », a-t-il souligné dans Le Progrès.

« Depuis le début, il a tout le temps fait passer l’intérêt collectif en premier. Dans les moments compliqués, l’entraineur est généralement le plus exposé, et le coach a témoigné d’un grand sens de responsabilités », a commenté Lopes, avant de reconnaitre la part de responsabilité de l’équipe dans la décision de départ du technicien de 52 ans.

« Je me dis qu’on n’a pas tout fait pour éviter ça. Et ça laisse pas mal de regrets », a déclaré le dernier rempart des Gones.